Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN DOUCE HEURE
EN DOUCE HEURE
Publicité
16 octobre 2009

BIENVENUE

IMG_1680

Bienvenue sur le blog d' En Douce Heure

Maintenant que mon site internet est réalisé, rendez-vous sur www.endouceheure.fr

Vous y découvrirez

Mes savons & Cosmétiques, des produits simples et naturels, confectionnés par mes soins dans mon atelier en Dordogne, à partir d'ingrédients de qualité biologique, produits localement lorsque cela est possible. Des savons surgras, des baumes et huiles végétales, des coffrets... Pour toutes les peaux, sèches ou grasses, jeunes ou matures, sans oublier les sensibles.

Mais aussi de nombreuses informations sur la composition et la fabrication. Car est-ce du luxe de connaître les produits cosmétiques que l'on utilise ? Rien ne vaut la transparence, du producteur au consommateur !

Chaque savon est unique ! Formulé à partir d'huile d'olive qui nourrit et protège la peau, d'huile de noix de coco et de beurre de karité. Enrichi avec une huile végétale noble : chanvre, argan, amande douce, abricot... Saupoudré d'argile pour ses vertus purifiantes. Quelques gouttes d'huiles essentielles. Des pétales de fleurs infusés. Du lait pour une mousse riche et onctueuse...

Pour se laver avec plaisir tout en prenant soin de soi !

« Qui suis-je ? » Chimiste, après 7 ans de recherche en laboratoires pharmaceutiques à Dijon et Paris, j'ai fait le choix en famille de retrouver une vie à la campagne en accord avec nos envies. La savonnerie m'est apparue de suite comme une évidence : j'utilise mes connaissances scientifiques pour travailler avec les huiles végétales, les plantes, et tout autre ingrédient m'inspirant... Ma passion est devenue depuis septembre 2009 une petite entreprise du sud-ouest. Affaire à suivre !

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité